Close

Veuillez prendre note que votre navigateur n’est plus pris en charge. Ce site Web pourrait ne pas s’afficher ou fonctionner comme prévu.
Pour profiter pleinement de l’expérience en ligne de Récompenses du Cercle des gagnants, veuillez utiliser un navigateur Web moderne.

Vous n’avez pas de compte en ligne? Activer maintenant
ConnexionEnglish

FAQ

Si vous avez une question sur le programme Récompenses du Cercle des gagnants, vous trouverez la réponse ici! Si votre question reste sans réponse, n’hésitez pas à téléphoner au Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 ou à nous faire parvenir un message.

Développer tout

Connexion / Mot de passe / Compte

Q : Pourquoi je n’arrive pas à me connecter? Le site ne reconnaît pas mes données d’accès.
R : Êtes-vous un nouveau membre de Récompenses du Cercle des gagnants? Si c’est le cas, cela peut prendre jusqu’à 10 jours avant que vos données soient accessibles en ligne. Veuillez revenir un autre jour, puis entrer de nouveau votre numéro de membre et vos données. Si vous n’êtes pas un nouveau membre ou que cela fait plus de 10 jours ouvrables que vous êtes devenu membre, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.
Q : Pourquoi demandez-vous ma date de naissance?
R : Votre date de naissance est utilisée dans le processus de vérification lorsque vous établissez votre compte en ligne ou que vous avez oublié votre mot de passe. Cette information est comparée à celle contenue dans votre compte Récompenses du Cercle des gagnants pour vérifier si elles correspondent.
Q : Pourquoi dois-je établir un mot de passe?
R : Pour éliminer tout risque de compromettre vos renseignements personnels, vous serez invité à établir votre propre mot de passe formé de 6 à 30 caractères lorsque vous activerez votre compte en ligne. Cette sécurité accrue nous permet de vous offrir une meilleure navigation Web personnalisée, comme la possibilité de consulter vos points en ligne.
Q : J’ai établi un mot de passe. Pourquoi n’ai-je pas reçu un courriel d’activation du compte contenant un lien?
R : Environ 30 minutes après avoir suivi avec succès le processus « Établissez votre compte en ligne », vous devriez recevoir un courriel d’activation du compte provenant de noreply@winnerscirclerewards.ca. Ouvrez le courriel et cliquez sur le lien « Complétez votre inscription ». Si vous n’avez pas reçu le courriel d’activation du compte, ce dernier pourrait avoir été intercepté par le filtre de pourriels automatique de votre fournisseur de service de courriels. Consultez votre dossier de pourriels et ajoutez noreply@winnerscirclerewards.ca à votre carnet d’adresses pour vous assurer de recevoir nos courriels à l’avenir. Vous pouvez aussi communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour corriger le problème et vous assurer que les courriels d’OLG ne sont pas bloqués : vous ne voulez pas manquer l’information utile sur votre compte et les promotions exclusives!
Q : Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?
R : Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe à l’aide de la fonction « Oublié votre mot de passe ». Vous devrez entrer votre numéro de membre, votre adresse de courriel et votre date de naissance, puis répondre correctement à deux de vos questions de sécurité. Si vous avez changé d’adresse de courriel, entrez celle que vous avez utilisée lorsque vous avez activé votre compte en ligne. Vous pourrez ensuite mettre à jour votre mot de passe en utilisant de 6 à 30 caractères. Une fois votre mot de passe mis à jour, vous pourrez vous connecter au site Web à l’aide de votre numéro de membre et de votre nouveau mot de passe. Un courriel de confirmation sera alors envoyé à l’adresse de courriel associée à votre compte pour vous informer que votre mot de passe a été mis à jour. Ce courriel est envoyé uniquement à titre informatif et aucune action n’est requise de votre part.
Q : Pourquoi ai-je cessé de recevoir des courriels de Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Il se peut que vous n’utilisiez plus l’adresse de courriel que vous avez fournie lorsque vous avez activé votre compte. Vous pouvez voir cette adresse de courriel en vous connectant au site Web, en cliquant sur Mon compte, puis sur Profil. Pour mettre à jour votre adresse de courriel, cliquez sur Modifier votre profil, puis entrez vos modifications. Si vous utilisez la même adresse de courriel et que nous n’avez pas reçu un courriel d’activation, ce dernier pourrait avoir été intercepté par le filtre de pourriels automatique de votre fournisseur de service de courriels. Consultez votre dossier de pourriels et ajoutez noreply@winnerscirclerewards.ca à votre carnet d’adresses pour vous assurer de recevoir nos courriels à l’avenir. Vous pouvez aussi communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour corriger le problème et vous assurer que les courriels d’OLG ne sont pas bloqués : vous ne voulez pas manquer l’information utile sur votre compte et les promotions exclusives!
Q : Que dois-je faire pour changer en ligne mon mot de passe ou mon adresse de courriel?
R : Vous pouvez changer votre mot de passe, votre adresse de courriel, vos questions de sécurité et vos options de courriel sur le site Web. Tout d’abord, connectez-vous à l’aide de votre numéro de membre et de votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur le lien Mon compte, puis sur le lien Profil. La page de votre profil s’affichera ainsi que vos options en ligne actuelles. Cliquez sur Modifier votre profil. Sur la page suivante, apportez vos changements, puis cliquez sur Soumettre. Si vous éprouvez des difficultés, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.
Q : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon adresse et mon numéro de téléphone en ligne?
R : Votre adresse et votre numéro de téléphone ne seront pas affichés dans votre profil en ligne. Pour mettre cette information à jour, nous devons confirmer votre identité d’après l’information contenue dans votre compte Récompenses du Cercle des gagnants. Passez au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants à une salle de machines à sous OLG ou à un casino OLG près de chez vous pour maintenir tous vos renseignements à jour.
Q : Quand mes points donnant droit à des remises en argent sont-ils affichés en ligne?
R : Les points donnant droit à des remises en argent sont affichés sur le site Web au plus 10 jours après avoir été obtenus. Le site Web affiche les points donnant droit à des remises en argent et la date de la dernière mise à jour.
Q : Où dois-je m’adresser pour obtenir de l’information sur les changements apportés à mon compte Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Rendez-vous à n’importe quel comptoir Récompenses du Cercle des gagnants des 16 salles de machines à sous OLG et casinos OLG pour vous renseigner sur vos avantages et nos promotions en cours. Assurez-vous également que l’information relative à votre compte est à jour, car elle nous permet de vous renseigner sur nos promotions, nos événements et plus encore.
Q : Pourquoi est-ce que je reçois un message indiquant que mon navigateur Web n’est plus pris en charge?
R : Le site Web WinnersCircleRewards.ca est configuré pour être compatible avec Internet Explorer 11, Google Chrome, Mozilla Firefox et Apple Safari. Si vous utilisez une ancienne version de l’un de ces navigateurs Web, vous pourrez quand même accéder au site Web, mais certains éléments ne seront pas affichés ou ne fonctionneront pas comme prévu. Pour vivre pleinement l’expérience en ligne de Récompenses du Cercle des gagnants, vous devrez mettre votre navigateur Web à niveau.
Q : Je ne peux pas utiliser de souris. Comment puis-je sélectionner des éléments du site Web?
R : Si vous ne pouvez pas utiliser de souris, utilisez la touche TAB de votre clavier pour naviguer jusqu’à l’élément, puis cliquez sur ENTRÉE (ENTER). Vous pouvez aussi vous servir d’un appareil d’accessibilité ou d’un appareil fonctionnel / adapté pour sélectionner des éléments sur WinnersCircleRewards.ca.

Programme Récompenses du Cercle des gagnants

Q : Que dois-je faire pour devenir membre du programme Récompenses du Cercle des gagnants?
R : C’est facile de s’inscrire! Rendez-vous à un comptoir Récompenses du Cercle des gagnants d’une salle de machines à sous OLG ou d’un casino OLG, présentez une pièce d’identité avec photo émise par l’État valide et vous serez immédiatement admissible aux promotions et aux offres avantageuses réservées aux membres.
Q : Faut-il payer pour devenir membre du programme Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Non, c’est gratuit! Les membres de Récompenses du Cercle des gagnants obtiennent des points applicables au niveau de membre qui déterminent leur niveau de membre et des points applicables à des remises en argent à échanger contre des remises en argent et des cartes-cadeaux, et ils ont accès à des offres et des promotions exclusives.
Q : Où puis-je utiliser ma carte Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Vous pouvez utiliser votre carte Récompenses du Cercle des gagnants au casino Shorelines à Thousand Islands, à la salle de machines à sous Shorelines à Kawartha Downs et à toutes les salles de machines à sous OLG et tous les casinos OLG en Ontario, à l’exception de la salle de machines à sous OLG à Georgian Downs.
Q : Est-ce que les joueurs de jeux sur table sont inclus dans le programme des niveaux de membre?
R : Oui. Les joueurs de jeux sur table participent au programme des niveaux de membre. Notre système de gestion des jeux sur table est intégré à notre système de jeu aux machines à sous, ce qui permet de convertir le jeu sur table et de s’assurer qu’il est conforme et équitable par rapport à l’attribution de points applicables au niveau de membre au jeu aux machines à sous. Nous pouvons donc émettre des points applicables au niveau de membre, des offres gratuites et d’autres récompenses aux membres qui utilisent les jeux sur table et leur attribuer le niveau de membre correspondant.
Q : Est-ce que je peux jouer avec plusieurs cartes Récompenses du Cercle des gagnants à la fois?
R : Oui. Conformément au règlement du programme Récompenses du Cercle des gagnants, vous pouvez utiliser en même temps jusqu’à 3 cartes Récompenses du Cercle des gagnants en vue d’obtenir des points.
Q : Je ne joue pas très souvent. Pourquoi devrais-je utiliser la carte Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Même si vous jouez rarement pendant une période de 12 mois, l’utilisation de votre carte chaque fois que vous jouez vous permettra d’accumuler des points applicables à des remises en argent et vous rendra admissible à des promotions réservées aux membres et à d’autres avantages.
Q : Est-ce que jouer avec ma carte Récompenses du Cercle des gagnants augmente ou diminue mes chances de gagner?
R : La plupart des jeux de casino sont entièrement aléatoires : cela signifie qu’il n’y a absolument rien que vous pouvez faire pour améliorer vos chances de gagner. Tout repose sur le hasard. Cependant, c’est toujours avantageux d’utiliser votre carte Récompenses du Cercle des gagnants chaque fois que vous jouez afin de profiter d’avantages comme des remises en argent, des repas gratuits et l’accès à des promotions exclusives.
Q : Qu’est-ce qu’un établissement de rattachement?
R : Votre établissement de rattachement est établi à partir du jeu aux machines à sous et aux tables de jeu porté à la carte au cours des 12 mois écoulés. L’établissement de rattachement est ajusté tous les mois en fonction du jeu porté à la carte pendant les 12 mois précédents.
Q : Qu’arrive-t-il des soldes du compte et des champs liés au consentement si mon compte devient « inactif »?
R : Après 12 mois sans activité de jeu, votre compte devient « inactif » et tous les points applicables à des remises en argent et toutes les offres gratuites sont perdus. Tous les champs liés au consentement demeurent tels que remplis lors de la dernière visite.
Q : Que dois-je faire pour réactiver mon compte « inactif »?
R : Rendez-vous au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants à l’établissement de jeu de votre choix avec une pièce d’identité avec photo émise par l’État valide et un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants se fera un plaisir de vous aider.
Q : Vais-je continuer de recevoir des communications et (ou) des offres promotionnelles si mon compte devient « inactif »?
R : Selon le moment où votre compte devient « inactif », vous pourriez continuer de recevoir des communications ou des offres promotionnelles du programme Récompenses du Cercle des gagnants, car les listes de données sont établies plusieurs semaines à l’avance. Voir le Règlement de chaque promotion pour vérifier l’admissibilité
Q : Si mon compte est réactivé pendant une promotion, serai-je admissible à y participer?
R : Si vous avez reçu une offre promotionnelle avant que votre compte Récompenses du Cercle des gagnants devienne « inactif », et si la promotion est encore en cours après que votre compte a été réactivé, vous pourrez échanger l’offre. Pour en savoir plus, adressez-vous à un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants.
Q : Que dois-je faire si je perds ma carte Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Passez au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants à une salle de machines à sous OLG ou à un casino OLG près de chez vous et présentez une pièce d’identité avec photo émise par l’État valide. Un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants se fera un plaisir de vous imprimer une nouvelle carte.
Q : La participation en ligne à WinnersCircleRewards.ca ou la conclusion de transactions au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants ou à L’Express sont-elles considérées comme une activité sur le compte?
R : Non. Seule l’activité aux machines à sous, au vidéopoker et aux tables électroniques ou aux tables de jeu sélectionnées portée à la carte est considérée comme une activité sur votre compte Récompenses du Cercle des gagnants. L’utilisation de la carte Récompenses du Cercle des gagnants au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants ou à L’Express et la participation en ligne ne sont pas considérées comme une activité sur le compte.
Q : Quels sont les points affichés à l’écran d’une machine à sous?
R : Vos points applicables à des remises en argent que vous pouvez échanger sont affichés à l’écran de l’appareil lorsque votre carte Récompenses du Cercle des gagnants y est insérée.
Q : Que dois-je faire pour vérifier mon solde de points Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Vous pouvez connaître le solde de vos points applicables à des remises en argent de Récompenses du Cercle des gagnants en insérant votre carte Récompenses du Cercle des gagnants dans une machine à sous et en consultant votre solde dans le menu déroulant à l’écran, en passant à un des comptoirs Récompenses du Cercle des gagnants des 16 salles de machines à sous OLG et casinos OLG ou en allant à WinnersCircleRewards.ca. Pour obtenir de l’information sur vos points applicables au niveau de membre, voyez un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants à la salle de machines à sous OLG ou au casino OLG de votre choix ou allez à WinnersCircleRewards.ca.

Niveaux de membre et points applicables au niveau de membre

Q : Quand commence et prend fin l’année d’application des niveaux de membre?
R : L’année d’application des niveaux de membre s’étend du 1er octobre au 30 septembre.
Q : Comment est calculé le niveau d’un membre?
R : Tous les points applicables au niveau de membre accumulés entre le 1er octobre et le 30 septembre de l’année précédente servent à déterminer le niveau courant d’un membre.
Q : Quels sont les niveaux de membre du programme Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Le programme Récompenses du Cercle des gagnants comprend trois niveaux :
  • Récompenses du Cercle des gagnants 0 - 999
  • Récompenses du Cercle des gagnants Argent 1 000 – 4 999
  • Récompenses du Cercle des gagnants Or 5 000+
Chaque niveau a ses caractéristiques et ses avantages. Utilisez votre carte chaque fois que vous jouez à une machine à sous ou à une table de jeu à une salle de machines à sous OLG ou à un casino OLG.
Q : Si j’atteins le prochain niveau de membre en cours d’année, à quel moment mes avantages entreront-ils en vigueur?
R : Vos avantages entreront en vigueur immédiatement. Veuillez vous rendre au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants pour obtenir la carte de votre nouveau niveau de membre.
Q : Que se passera-t-il avec mon niveau de membre actuel si je n’accumule pas assez de points applicables au niveau de membre pour me maintenir à ce niveau?
R : Vous demeurerez admissible aux avantages de votre niveau de membre actuel jusqu’à la fin de l’année d’application. Pour l’année qui suit, les niveaux de membre seront établis en fonction du nombre de points applicables au niveau de membre accumulés pendant l’année d’application. Si le nombre de vos points ne vous permet pas de demeurer à votre niveau actuel, vous passerez au niveau correspondant. N’oubliez pas qu’il y a des récompenses et des avantages à chaque niveau.
Q : Est-ce que les points applicables à des remises en argent obtenus à l’aide d’une offre promotionnelle de points contribuent à mon niveau de membre?
R : Non. Les niveaux de membre sont établis uniquement à partir du jeu aux machines à sous et (ou) aux tables de jeu porté à la carte et enregistré dans votre compte Récompenses du Cercle des gagnants. Les points applicables à des remises en argent obtenus avec des offres promotionnelles de points ou des promotions en ligne peuvent uniquement être échangés.

Remises en argent

Q : Comment puis-je accumuler des points donnant droit à des remises en argent ?
R : Les points donnant droit à des remises en argent sont accumulés au moyen du jeu aux machines à sous (lorsque votre carte Récompenses du Cercle des gagnants est insérée dans la machine à sous). Vous obtiendrez un point donnant droit à des remises en argent à chaque tranche entière de 10 $ dépensée à une machine à sous par séance, un point donnant droit à des remises en argent à chaque tranche entière de 20 $ dépensée au vidéopoker et un point donnant droit à des remises en argent à chaque tranche entière de 40 $ dépensée à une table de jeu électronique sélectionnée. Vos points donnant droit à des remises en argent peuvent être échangés contre de superbes récompenses. Par exemple, 118 points = 5 $ de remise!

Remarque.– Une séance correspond à l’heure à laquelle la carte est insérée dans la machine à sous ou le lecteur de cartes jusqu’à l’heure à laquelle elle est retirée.
Q : Pourquoi les montants de 10 $ pour les jeux de machines à sous et de 20 $ pour les jeux de vidéopoker doivent-ils être dépensés en entier en une seule séance? (Remarque.– Une séance correspond à l’heure à laquelle la carte est insérée dans la machine à sous ou le lecteur de cartes jusqu’à l’heure à laquelle elle est retirée.)
R : Notre système de gestion des jeux n’attribue pas de fractions de points aux comptes des membres. Il tient compte de chaque séance séparément et n’attribue de points donnant droit à des remises en argent qu’en fonction des montants en dollars entiers dépensés lors de chaque séance. Les montants nécessaires à l’accumulation de points donnant droit à des remises en argent sont conformes aux normes de l’industrie du jeu.
Q : Pourquoi faut-il dépenser 20 $ ou 40 $ par séance de vidéopoker ou de jeu sur table électronique sélectionnée pour accumuler un point donnant droit à des remises en argent?
R : Les montants servant à accumuler des points ont été déterminés en fonction du jeu joué afin de veiller à ce que les membres soient récompensés équitablement.
Q : Puis-je perdre mes points applicables à des remises en argent?
R : Si votre compte Récompenses du Cercle des gagnants n’enregistre aucune activité de jeu porté à la carte pendant 12 mois consécutif, il devient « inactif ». Les points applicables à des remises en argent qui n’ont pas été échangés et les offres gratuites sont perdus. Si votre compte devient « inactif », un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants peut le réactiver. Si votre compte conserve un statut « inactif » pendant 36 mois consécutifs, il est « archivé ». Si votre compte est archivé, vous devrez vous inscrire à un nouveau compte.
Q : Quelle est la différence entre les points applicables au niveau de membre et les points donnant droit à des remises en argent?
R : Les points donnant droit à des remises en argent s’obtiennent au moyen du jeu aux machines à sous, du jeu au vidéopoker et du jeu aux tables électroniques sélectionnées et peuvent être échangés par les membres pour des avantages comme des remises en argent, des cartes-cadeaux, de la marchandise et plus encore!

Les points applicables au niveau de membre déterminent le niveau de membre. Le nombre total de points applicables au niveau de membre s’accumule lors du jeu aux machines à sous, du jeu au vidéopoker et du jeu aux tables électroniques ou aux tables de jeu sélectionnées afin de déterminer le niveau de membre du joueur. Les points applicables au niveau de membre ne sont pas échangeables et ne sont utilisés que pour déterminer le niveau de membre des joueurs.

Points bonis

Q : Qu’est-ce que les points bonis et comment sont-ils calculés?
R : Les points bonis sont attribués en fonction de votre niveau de membre et ajoutés à votre solde de points applicables à des remises en argent pendant la première semaine de chaque mois civil. Les points bonis sont attribués en fonction du nombre de points applicables à des remises en argent obtenus le mois précédent : les membres Or en reçoivent 10 p. cent de plus et les membres Argent 5 p. cent de plus.
Q : À quelle date mes points bonis me sont-ils attribués chaque mois?
R : Les points bonis applicables à des remises en argent sont déposés dans le compte des membres pendant la première semaine de chaque mois. Vos points bonis seront établis au prorata à partir de la date où vous avez atteint le niveau Argent ou Or.
Q : Comment seront calculés mes points bonis si je passe du niveau Argent (boni mensuel de 5 p. cent) au niveau Or (boni mensuel de 10 p. cent) au milieu du mois?
R : La valeur des points bonis ajustés sera établie au prorata pour tenir compte de la journée où vous avez atteint un nouveau niveau de membre dans le système.
Q : Est-ce que les points bonis obtenus servent également à établir le niveau de membre?
R : Non. Les points bonis obtenus sont ajoutés aux points applicables à des remises en argent en vue uniquement d’être échangés.
Q : Est-ce que je recevrai quand même des points bonis si j’échange mes points applicables à des remises en argent?
R : Oui. Les points bonis sont calculés en fonction des points applicables à des remises en argent obtenus.

Offres gratuites

Q : Qu’est-ce qu’une offre gratuite?
R : Une offre gratuite (aussi appelée cadeau) est une récompense discrétionnaire offerte aux membres de Récompenses du Cercle des gagnants. Les offres gratuites peuvent comprendre des repas, de la marchandise, des cartes-cadeaux et des invitations à des concerts et des événements.
Q : Comment puis-je recevoir une offre gratuite?
R : Les offres gratuites sont attribuées à la discrétion du personnel de Récompenses du Cercle des gagnants. Votre admissibilité à en recevoir une est fondée sur votre activité aux machines à sous, au vidéopoker, aux tables électroniques ou aux tables de jeu sélectionnées portée à la carte ainsi que sur votre activité gratuite dans les 90 derniers jours. Veuillez visiter le comptoir Récompenses du Cercle des gagnants ou communiquer avec votre animateur afin de discuter de votre admissibilité actuelle à cet avantage. N’oubliez pas de toujours utiliser votre carte Récompenses du Cercle des gagnants chaque fois que vous jouez dans une salle de machines à sous OLG ou un casino OLG.
Q : Quelles sont les catégories d’offres gratuites?
R : La disponibilité varie selon les établissements de jeu. Les offres gratuites précédentes se situaient dans les catégories ci-dessous
  • Repas
  • Événements sportifs
  • Billets de spectacle et de concert
  • Invitations exclusives à des événements
  • Service de préposé au stationnement à des établissements sélectionnés
  • Marchandise de la boutique de cadeaux
  • Cartes-cadeaux
Q : Quelle est la différence entre les offres gratuites et les points donnant droit à des remises en argent?
R : Les points donnant droit à des remises en argent sont accumulés en fonction du niveau de jeu du membre alors que sa carte Récompenses du Cercle des gagnants est insérée dans une machine à sous, un jeu de vidéopoker ou une table électronique sélectionnée. Les membres peuvent décider comment et quand ils échangeront leurs points.

Les offres gratuites sont également fondées sur le niveau de jeu du membre à une salle de machines à sous OLG ou un casino OLG et sont accumulées lorsque la carte Récompenses du Cercle des gagnants du membre est insérée dans une machine à sous, un jeu de vidéopoker ou une table électronique sélectionnée ou est présentée au représentant de la table. La différence principale est que les offres gratuites sont attribuées à la discrétion des représentants de Récompenses du Cercle des gagnants ou des animateurs. Une fois échangée, les offres gratuites n’ont pas d’incidence sur le solde des points du membre applicables au niveau de membre ou pouvant être échangés contre des remises ou des cartes-cadeaux.

Demande d’information sur le compte

Q : Quel type d’information puis-je demander?
R. Un membre de Récompenses du Cercle des gagnants peut demander de l’information sur les opérations dans son compte personnel : le sommaire de ses gains et de ses pertes, les remises en argent réclamées, les offres gratuites émises et la participation à des promotions en se présentant au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants ou à L’Express. Une demande portera uniquement sur l’information qui a été recueillie pendant que la carte d’un joueur était insérée et active.
Q : Où puis-je demander de l’information?
R. Les membres de Récompenses du Cercle des gagnants peuvent soumettre une demande d’information sur le compte de deux façons. Les membres actifs peuvent demander de l’information directement sur notre site Web – winnerscirclerewards.ca – en se connectant, en sélectionnant l’icône Activité portée à ma carte située sous leur profil, puis en soumettant le formulaire Demande d’information sur le compte, situé à la page Activité portée à ma carte.

Les membres qui ne peuvent pas accéder à notre site Web peuvent se rendre en personne à une salle de machines à sous ou à un casino exploités par OLG qui offrent le programme Récompenses du Cercle des gagnants et demander à remplir le formulaire Demande d’information sur le compte. Le représentant de l’établissement transmettra alors le formulaire à l’équipe Expérience client, qui le traitera.
Q : Combien de temps cela prend-il pour que l’information soit traitée et retournée?
R. Il faut compter environ 21 jours (3 semaines) pour le traitement d’une demande. Cela pourrait prendre plus de temps si le membre demande que l’information lui soit envoyée directement plutôt qu’à un établissement de jeu, où il y irait la chercher.

Si la demande est envoyée à l’établissement de jeu, un représentant de l’établissement communiquera avec le membre, selon le consentement aux communications indiqué dans le compte Récompenses du Cercle des gagnants actif du membre, et un commentaire mentionnant que l’information est disponible sera inscrit dans son compte.
Q : Est-ce que cela coûte quelque chose de demander de l’information?
R. Ces demandes d’information ne coûtent rien.
Q : Dois-je donner mes renseignements personnels à l’établissement pour demander de l’information?
R. Vous devrez indiquer sur le formulaire de demande votre numéro de carte de membre Récompenses du Cercle des gagnants, votre prénom et votre nom. Le représentant de l’établissement devra également voir votre pièce d’identité avec photo émise par l’État pour vérifier que l’information qui y figure correspond à celle inscrite au compte dans notre base de données.
Q : Qui verra mon information?
R. L’équipe Expérience client traite toutes les demandes et verra uniquement les renseignements que le membre aura utilisés pour remplir le formulaire Demande d’information sur le compte ainsi que l’information dans le compte Récompenses du Cercle des gagnants actif du membre.

Si le membre va chercher l’information demandée à un établissement d’OLG, elle sera dans une enveloppe scellée que lui remettra un superviseur, Relations avec la clientèle. Ce dernier veillera à la confidentialité du document jusqu’à ce qu’il soit remis au membre qui en a fait la demande.
Q : Y a-t-il des moments où je ne peux pas demander d’information?
R. Les membres peuvent soumettre une demande en ligne ou en personne en tout temps pendant l’année.
Q : Où puis-je obtenir de plus amples renseignements sur les politiques de confidentialité d’OLG?
R. Le formulaire Demande d’information sur le compte accessible à winnerscirclerewards.ca contient un Avis de collecte de renseignements portant sur les renseignements demandés. Vous pourrez en savoir plus sur les politiques de confidentialité d’OLG à OLG.ca.
Q : Pourquoi le processus est-il modifié?
R. OLG a modifié le processus pour mieux répondre aux besoins de ses fidèles clients. Après un examen approfondi et à la lumière des commentaires reçus de nos membres, nous avons été en mesure de simplifier le processus, de supprimer les coûts supplémentaires et de le rendre plus efficace.
Q : Pourquoi ne puis-je pas obtenir l’information par courriel?
R. Pour des raisons de confidentialité, OLG peut uniquement transmettre cette information aux membres en personne ou par la poste.
Q : Ce processus est-il le même partout en Ontario?
R. Non, ce processus de demande d’information sur le compte s’applique uniquement aux établissements qu’exploite OLG et qui offrent le programme Récompenses du Cercle des gagnants. Si vous désirez obtenir de l’information sur l’activité spécifique à un établissement de jeu auparavant exploité par OLG, vous pouvez demander de l’information portant sur la période où OLG l’exploitait. Si vous désirez obtenir de l’information sur l’activité spécifique à un établissement de jeu qui n’est pas exploité par OLG, veuillez communiquer directement avec cet établissement pour savoir comment vous pouvez obtenir cette information. L’information aux anciens établissements exploités par OLG qui a été enregistrée avant la sélection d’un fournisseur de services privé sera accessible avec ce processus.

Ventes aux groupe

Q : Y a-t-il un nombre minimum de personnes pour former un groupe?
R : Oui, il faut au moins quatre personnes pour former un groupe.
Q : Y a-t-il un nombre minimum de visites pour former ou maintenir un groupe?
R : Aucun nombre minimum de visites n’est exigé pour former ou maintenir un groupe.
Q : Est-ce qu’une durée minimale est exigée à chaque visite afin de maintenir un groupe?
R : Non, aucune durée minimale n’est exigée pour permettre au groupe de rester actif.
Q : Combien de temps à l’avance mon groupe doit-il réserver une visite dans une salle de machines à sous OLG ou un casino OLG?
R : Nous recommandons aux groupes de réserver au moins 24 heures à l’avance.
Q : Y a-t-il des dates ou des heures où il est impossible pour mon groupe de réserver une visite?
R : Les réservations pour certaines dates et périodes sont conditionnelles aux disponibilités. Veuillez communiquer avec votre coordonnateur des Ventes aux groupes des salles de machines à sous OLG ou casinos OLG pour connaître ces périodes de restriction.
Q : Quel genre d’offres pourrait être proposé à mon groupe?
R : Les offres dépendent de plusieurs facteurs. Veuillez consulter votre coordonnateur des Ventes aux groupes des salles de machines à sous OLG ou casinos OLG pour discuter des besoins particuliers de votre groupe.
Q : Est-ce que le responsable du groupe a droit à des offres supplémentaires?
R : Les offres sont destinées au groupe seulement. Veuillez consulter votre coordonnateur des Ventes aux groupes des salles de machines à sous ou casinos OLG pour discuter des besoins particuliers de votre groupe.
Q : Mon groupe devra-t-il toujours visiter le même casino ou la même salle de machines à sous?
R : Non, votre groupe est le bienvenu dans nos 16 salles de machines à sous OLG et casinos OLG.
Q : Est-ce que tous les membres du groupe devront s'inscrire au programme Récompenses du Cercle des gagnants?
R : Non, ils ne sont pas tenus de s’inscrire au programme Récompenses du Cercle des gagnants, mais les participants à ce programme profitent d’une inscription gratuite et sont admissibles à des promotions et offres exclusives.
Q : Les membres du groupe pourront-ils aller voir en ligne le jeu des autres?
R : Non, si un membre du groupe établit son profil en ligne à WinnersCircleRewards.ca, il sera le seul à pouvoir ouvrir une session à l'aide de son numéro de membre unique et de son mot de passe.
Q : Si je ne veux plus recevoir de courriels de la part des Ventes aux groupes d’OLG, comment puis-je me désabonner de la liste d’envoi?
R : Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de messages par courriel, il vous suffit d’envoyer un courriel à groupsales@olg.ca en y indiquant « désabonnement ». Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.
Haut de page 
Restez connecté Facebook - Twitter