Close

Veuillez prendre note que votre navigateur n’est plus pris en charge. Ce site Web pourrait ne pas s’afficher ou fonctionner comme prévu.
Pour profiter pleinement de l’expérience en ligne de Récompenses du Cercle des gagnants, veuillez utiliser un navigateur Web moderne.

Vous n’avez pas de compte en ligne? Activer maintenant
ConnexionEnglish

Foire aux questions

Si vous avez une question sur le programme Récompenses du Cercle des gagnants, vous trouverez la réponse ici! Si votre question reste sans réponse, n’hésitez pas à téléphoner au Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 ou à nous faire parvenir un message.

Développer tout

Mises à jour du programme Récompenses du Cercle des gagnants

QU’EST-CE QUI A CHANGÉ?

Les modalités soulignent désormais qu’OLG donnera accès aux renseignements sur votre compte, ainsi que les droits d’utilisation de ces renseignements, aux fournisseurs de services tiers, travaillant en collaboration avec OLG ou au nom d’OLG, pour qu’ils puissent continuer à administrer le programme Récompenses du Cercle des gagnants ou un programme de fidélisation semblable offert par le fournisseur de service.

POURQUOI CE CHANGEMENT A-T-IL LIEU ET QUEL EFFET AURA-T-IL SUR MON COMPTE RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS?

Dans le cadre du processus de modernisation d’OLG, les fournisseurs de services prennent en charge l’exploitation des établissements de jeu de l’Ontario. À ce titre, ils continueront d’offrir le programme Récompenses du Cercle des gagnants jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de mettre en place leur propre programme de fidélisation. Pour faciliter l’administration du programme Récompenses du Cercle des gagnants par les fournisseurs de services, ces derniers auront accès aux renseignements sur votre compte et pourront les utiliser. Vous continuerez de recevoir des communications d’OLG ou des fournisseurs de services portant sur le service à la clientèle, les promotions, les offres, les bulletins mensuels, les renseignements sur votre compte, les mises à jour du programme de fidélisation, les actualités sur les établissements de jeu, les initiatives de recherche et le jeu responsable, le cas échéant.

Le programme Récompenses du Cercle des gagnants sera éventuellement remplacé. Nous vous invitons à vérifier le solde de vos points applicables à des remises en argent régulièrement et vous rappelons de les réclamer à chaque séance de jeu. Restez à l’affût des mises à jour du programme Récompenses du Cercle des gagnants, y compris au sujet des établissements qui mettront bientôt fin à leur participation en vous rendant à la page Mise à jour du programme.

OÙ PUIS-JE OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SUR LES CHANGEMENTS QUI SERONT APPORTÉS AU PROGRAMME RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS?

Nous vous encourageons à lire les modalités mises à jour du programme Récompenses du Cercle des gagnants. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Récompenses du Cercle des gagnants, veuillez consulter la page Mise à jour du programme du site WinnersCircleRewards.ca ou appeler le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

PROGRAMME RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS

QUE DOIS-JE FAIRE POUR DEVENIR MEMBRE DU PROGRAMME RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS?

C’est facile de s’inscrire! Rendez-vous à un comptoir Récompenses du Cercle des gagnants d’un établissement de jeu participant, présentez une pièce d’identité avec photo émise par l’État valide et vous serez immédiatement admissible aux promotions et aux offres avantageuses réservées aux membres.

OÙ PUIS-JE UTILISER MA CARTE RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS?

Vous pouvez utiliser votre carte Récompenses du Cercle des gagnants à un établissement participant en Ontario.

Le programme Récompenses du Cercle des gagnants sera éventuellement remplacé. Nous vous invitons à vérifier le solde de vos points applicables à des remises en argent régulièrement et vous rappelons de les réclamer à chaque séance de jeu. Restez à l’affût des mises à jour du programme Récompenses du Cercle des gagnants, y compris au sujet des établissements qui mettront bientôt fin à leur participation en vous rendant à la page Mise à jour du programme.

EST-CE QUE LES JOUEURS DE JEUX SUR TABLE SONT INCLUS DANS LE PROGRAMME DES NIVEAUX DE MEMBRE?

Oui. Les joueurs de jeux sur table participent au programme des niveaux de membre. Notre système de gestion des jeux sur table est intégré à notre système de jeu aux machines à sous, ce qui permet de convertir le jeu sur table et de s’assurer qu’il est conforme et équitable par rapport à l’attribution de points applicables au niveau de membre au jeu aux machines à sous. Nous pouvons donc émettre des points applicables au niveau de membre, des offres gratuites et d’autres récompenses aux membres qui utilisent les jeux sur table et leur attribuer le niveau de membre correspondant.

*À mesure que les fournisseurs de services assument la gestion des établissements de jeu, il est possible qu’on y introduise de nouveaux produits de jeu qui ne sont pas compatibles avec le programme Récompenses du Cercle des gagnants. Il est donc possible que ces produits ne permettent pas aux joueurs d’accumuler des points applicables à des remises en argent et aux différents niveaux de membre. Ces jeux seront clairement identifiés. Vous pouvez continuer d’accumuler des points applicables à des remises en argent et des points applicables aux différents niveaux de membre dans tous les jeux sur table qui acceptent la carte Récompenses du Cercle des gagnants.

QU’ARRIVE-T-IL DES SOLDES DU COMPTE SI MON COMPTE DEVIENT « INACTIF »?

Si un Membre n’a pas enregistré de jeu aux machines à sous depuis douze (12) mois civils consécutifs, son compte du Programme sera considéré comme « inactif » et tous les Points accumulés seront annulés, à la seule discrétion d’OLG.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR RÉACTIVER MON COMPTE « INACTIF »?

Rendez-vous au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants dans un établissement de jeu participant au cours des 36 mois suivant la désactivation avec une pièce d’identité avec photo émise par l’État valide et un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants se fera un plaisir de vous aider.

Dans le cadre du processus de modernisation d’OLG, les fournisseurs de services continueront d’offrir le programme Récompenses du Cercle des gagnants jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de mettre en place leur propre programme de fidélisation. Lorsqu’un fournisseur de services aura lancé son propre programme de fidélisation, vous ne pourrez plus réactiver votre carte Récompenses du Cercle des gagnants dans cet établissement. Vous aurez le choix de participer au nouveau programme de fidélisation du fournisseur de services ou de vous rendre dans un établissement qui participe au programme Récompenses du Cercle des gagnants pour effectuer la réactivation de votre compte Récompenses du Cercle des gagnants.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE PERDS MA CARTE RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS?

Passez au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants d’un établissement participant près de chez vous et présentez une pièce d’identité avec photo émise par l’État valide. Un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants se fera un plaisir de vous imprimer une nouvelle carte.

LA PARTICIPATION EN LIGNE À WINNERSCIRCLEREWARDS.CA OU LES TRANSACTIONS EFFECTUÉES AU COMPTOIR RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS OU À L’EXPRESS SONT-ELLES CONSIDÉRÉES COMME UNE ACTIVITÉ DE JEU PORTÉE À LA CARTE?

Non. Seule l’activité aux machines à sous, au vidéopoker et aux tables électroniques ou aux tables de jeu sélectionnées portée à la carte est considérée comme une activité sur votre compte Récompenses du Cercle des gagnants. L’utilisation de la carte Récompenses du Cercle des gagnants au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants ou à L’Express et la participation en ligne ne sont pas considérées comme une activité sur le compte.

OÙ PUIS-JE VÉRIFIER MON SOLDE DE POINTS APPLICABLES À DES REMISES EN ARGENT?

Vous pouvez connaître le solde de vos points applicables à des remises en argent de Récompenses du Cercle des gagnants en insérant votre carte Récompenses du Cercle des gagnants dans une machine à sous d'un établissement participant et en consultant votre solde dans le menu déroulant à l’écran, en passant à un comptoir Récompenses du Cercle des gagnants d’un établissement participant ou en communiquant avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098. Pour obtenir de l’information sur vos points applicables au niveau de membre, voyez un représentant de Récompenses du Cercle des gagnants à l’établissement participant, allez à WinnersCircleRewards.ca ou communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

NIVEAUX DE MEMBRE ET POINTS APPLICABLES AU NIVEAU DE MEMBRE

QUAND COMMENCE ET PREND FIN L’ANNÉE D’APPLICATION DES NIVEAUX DE MEMBRE?

L’année d’application des niveaux de membre s’étend du 1er octobre au 30 septembre.

COMMENT EST CALCULÉ LE NIVEAU D’UN MEMBRE?

Tous les points applicables au niveau de membre accumulés en jouant aux machines à sous ou aux jeux sur table qui font partie du programme Récompenses du Cercle des gagnants dans les établissements de jeu participants entre le 1er octobre et le 30 septembre de l’année précédente servent à déterminer le niveau courant d’un membre.

Le programme Récompenses du Cercle des gagnants comprend trois niveaux :

  • Récompenses du Cercle des gagnants 0 - 999
  • Récompenses du Cercle des gagnants Argent 1 000 - 4 999
  • Récompenses du Cercle des gagnants Or 5 000+
SI J’ATTEINS LE PROCHAIN NIVEAU DE MEMBRE CETTE ANNÉE, QUAND MES AVANTAGES ENTRERONT-ILS EN VIGUEUR?

Vos avantages entreront en vigueur immédiatement. Veuillez vous rendre au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants d’un établissement de jeu participant pour obtenir la carte de votre nouveau niveau de membre.

Si vous n’accumulez pas assez de points applicables au niveau de membre pour rester au même niveau, vous demeurerez admissible aux avantages de votre niveau de membre actuel jusqu’à la fin de l’année d’application. Pour l’année qui suit, les niveaux de membre seront établis en fonction du nombre de points applicables au niveau de membre accumulés pendant l’année d’application. Si le nombre de vos points ne vous permet pas de demeurer à votre niveau actuel, vous passerez au niveau correspondant. N’oubliez pas qu’il y a des récompenses et des avantages à chaque niveau.

REMISES EN ARGENT

POURQUOI LES MONTANTS DE 10 $ POUR LES JEUX DE MACHINES À SOUS ET DE 20 $ POUR LES JEUX DE VIDÉOPOKER DOIVENT-ILS ÊTRE DÉPENSÉS EN ENTIER EN UNE SEULE SÉANCE? (REMARQUE.– UNE SÉANCE CORRESPOND À L’HEURE À LAQUELLE LA CARTE EST INSÉRÉE DANS LA MACHINE À SOUS OU LE LECTEUR DE CARTES JUSQU’À L’HEURE À LAQUELLE ELLE EST RETIRÉE.)

Notre système de gestion des jeux n’attribue pas de fractions de points aux comptes des membres. Il tient compte de chaque séance séparément et n’attribue de points donnant droit à des remises en argent qu’en fonction des montants en dollars entiers dépensés lors de chaque séance. Les montants nécessaires à l’accumulation de points donnant droit à des remises en argent sont conformes aux normes de l’industrie du jeu.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES POINTS APPLICABLES AU NIVEAU DE MEMBRE, LES POINTS DONNANT DROIT À DES REMISES EN ARGENT ET LES POINTS BONIS?

Les points donnant droit à des remises en argent s’obtiennent au moyen du jeu aux machines à sous, du jeu au vidéopoker et du jeu aux tables électroniques sélectionnées et peuvent être échangés par les membres contre de l’argent.

Les points applicables au niveau de membre déterminent le niveau de membre. Le nombre total de points applicables au niveau de membre s’accumule lors du jeu aux machines à sous, du jeu au vidéopoker et du jeu aux tables électroniques ou aux tables de jeu sélectionnées afin de déterminer le niveau de membre du joueur. Les points applicables au niveau de membre ne sont pas échangeables et ne sont utilisés que pour déterminer le niveau de membre des joueurs.

Les points bonis applicables à des remises en argent sont attribués en fonction de votre niveau de membre et ajoutés à votre solde de points applicables à des remises en argent pendant la première semaine de chaque mois civil. Les points bonis sont attribués au pro rata à compter de la date à laquelle vous atteignez le niveau Argent ou Or et sont remis en fonction du nombre de points applicables à des remises en argent obtenus le mois précédent : les membres Or en reçoivent 10 p. cent de plus et les membres Argent 5 p. cent de plus.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES OFFRES GRATUITES ET LES POINTS APPLICABLES À DES REMISES EN ARGENT?

Les points applicables à des remises en argent sont accumulés en fonction du jeu porté à la carte du membre alors que sa carte Récompenses du Cercle des gagnants est insérée dans une machine à sous, un jeu de vidéopoker ou une table électronique sélectionnée. Les membres peuvent échanger leurs points contre de l’argent.

Les offres gratuites sont également fondées sur le niveau de jeu du membre à n’importe quel établissement participant et sont accumulées lorsque la carte Récompenses du Cercle des gagnants du membre est insérée dans une machine à sous, un jeu de vidéopoker ou une table électronique sélectionnée ou est présentée au représentant de la table. La différence principale est que les offres gratuites sont attribuées à la discrétion des représentants de Récompenses du Cercle des gagnants ou des hôtes. Une fois échangées, les offres gratuites n’ont pas d’incidence sur le solde des points du membre applicables au niveau de membre ou pouvant être échangés contre des remises en argent.

DEMANDE D’INFORMATION SUR LE COMPTE

QUEL TYPE D’INFORMATION PUIS-JE DEMANDER?

Les membres de Récompenses du Cercle des gagnants peuvent demander le sommaire de leurs gains et de leurs pertes en tout temps, sans frais. Une demande portera uniquement sur l’information qui a été recueillie pendant que la carte d’un joueur était insérée et active dans tout établissement qui participe au programme Récompenses du Cercle des gagnants.

OÙ PUIS-JE DEMANDER DE L’INFORMATION?

Les membres de Récompenses du Cercle des gagnants peuvent soumettre une demande d’information sur le compte de deux façons. Les membres actifs peuvent demander de l’information directement sur notre site Web – winnerscirclerewards.ca – en se connectant, en sélectionnant l’icône Activité portée à ma carte située sous leur profil, puis en soumettant le formulaire Demande d’information sur le compte, situé à la page Activité portée à ma carte.

Les membres qui ne peuvent pas accéder à notre site Web peuvent se rendre en personne à une salle de machines à sous ou à un casino exploités par OLG qui gèrent le programme Récompenses du Cercle des gagnants et demander à remplir le formulaire Demande d’information sur le compte. Le représentant de l’établissement transmettra alors le formulaire à l’équipe Expérience client, qui le traitera.

COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL POUR QUE L’INFORMATION SOIT TRAITÉE ET RETOURNÉE?

Il faut compter environ 21 jours (3 semaines) pour le traitement d’une demande. Cela pourrait prendre plus de temps si le membre demande que l’information lui soit envoyée directement plutôt qu’à un établissement de jeu, où il y irait la chercher.

Si la demande est envoyée à l’établissement de jeu, un représentant de l’établissement communiquera avec le membre, selon le consentement aux communications indiqué dans le compte Récompenses du Cercle des gagnants actif du membre, et un commentaire mentionnant que l’information est disponible sera inscrit dans son compte.

DOIS-JE DONNER MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À L’ÉTABLISSEMENT POUR DEMANDER DE L’INFORMATION?

Vous devrez indiquer sur le formulaire de demande votre numéro de carte de membre Récompenses du Cercle des gagnants, votre prénom et votre nom. Le représentant de l’établissement devra également voir votre pièce d’identité avec photo émise par l’État pour vérifier que l’information qui y figure correspond à celle inscrite au compte dans notre base de données.

QUI VERRA MON INFORMATION?

L’équipe Expérience client traite toutes les demandes et verra uniquement les renseignements qui ont été utilisés pour remplir le formulaire Demande d’information sur le compte ainsi que l’information dans votre compte Récompenses du Cercle des gagnants.

Pour des raisons de confidentialité, OLG peut seulement envoyer ces renseignements aux membres en personne ou par la poste.

Si le membre va chercher l’information demandée à un établissement OLG, elle sera dans une enveloppe scellée que lui remettra un superviseur, Relations avec la clientèle. Ce dernier veillera à la confidentialité du document jusqu’à ce qu’il soit remis au membre qui en a fait la demande.

OÙ PUIS-JE OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SUR LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ D’OLG?

Le formulaire Demande d’information sur le compte accessible à winnerscirclerewards.ca contient un Avis de collecte de renseignements portant sur les renseignements demandés. Vous pourrez en savoir plus sur les politiques de confidentialité d’OLG à OLG.ca.

CONNEXION / MOT DE PASSE / COMPTE

POURQUOI JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER? LE SITE NE RECONNAÎT PAS MES DONNÉES D’ACCÈS.

Êtes-vous un nouveau membre de Récompenses du Cercle des gagnants? Si c’est le cas, cela peut prendre jusqu’à 10 jours avant que vos données soient accessibles en ligne. Veuillez revenir un autre jour, puis entrer de nouveau votre numéro de membre et vos données. Si vous n’êtes pas un nouveau membre ou que cela fait plus de 10 jours ouvrables que vous êtes devenu membre, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

POURQUOI DEMANDEZ-VOUS MA DATE DE NAISSANCE?

Votre date de naissance est utilisée dans le processus de vérification lorsque vous établissez votre compte en ligne ou que vous avez oublié votre mot de passe. Cette information est comparée à celle contenue dans votre compte Récompenses du Cercle des gagnants pour vérifier si elles correspondent.

POURQUOI DOIS-JE ÉTABLIR UN MOT DE PASSE?

Pour éliminer tout risque de compromettre vos renseignements personnels, vous serez invité à établir votre propre mot de passe formé de 6 à 30 caractères lorsque vous activerez votre compte en ligne. Cette sécurité accrue nous permet de vous offrir une meilleure navigation Web personnalisée, comme la possibilité de consulter vos points en ligne.

J’AI ÉTABLI UN MOT DE PASSE. POURQUOI N’AI-JE PAS REÇU UN COURRIEL D’ACTIVATION DU COMPTE CONTENANT UN LIEN?

Environ 30 minutes après avoir suivi avec succès le processus « Établissez votre compte en ligne », vous devriez recevoir un courriel d’activation du compte provenant de noreply@winnerscirclerewards.ca. Ouvrez le courriel et cliquez sur le lien « Complétez votre inscription ». Si vous n’avez pas reçu le courriel d’activation du compte, ce dernier pourrait avoir été intercepté par le filtre de pourriels automatique de votre fournisseur de service de courriels. Consultez votre dossier de pourriels et ajoutez noreply@winnerscirclerewards.ca à votre carnet d’adresses pour vous assurer de recevoir nos courriels à l’avenir. Vous pouvez aussi communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour corriger le problème et vous assurer que les courriels d’OLG ne sont pas bloqués : vous ne voulez pas manquer l’information utile sur votre compte et les promotions exclusives!

QUE DOIS-JE FAIRE SI J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?

Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe à l’aide de la fonction « Oublié votre mot de passe ». Vous devrez entrer votre numéro de membre, votre adresse de courriel et votre date de naissance, puis répondre correctement à deux de vos questions de sécurité. Si vous avez changé d’adresse de courriel, entrez celle que vous avez utilisée lorsque vous avez activé votre compte en ligne. Vous pourrez ensuite mettre à jour votre mot de passe en utilisant de 6 à 30 caractères. Une fois votre mot de passe mis à jour, vous pourrez vous connecter au site Web à l’aide de votre numéro de membre et de votre nouveau mot de passe. Un courriel de confirmation sera alors envoyé à l’adresse de courriel associée à votre compte pour vous informer que votre mot de passe a été mis à jour. Ce courriel est envoyé uniquement à titre informatif et aucune action n’est requise de votre part.

POURQUOI AI-JE CESSÉ DE RECEVOIR DES COURRIELS DE RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS?

Il se peut que vous n’utilisiez plus l’adresse de courriel que vous avez fournie lorsque vous avez activé votre compte. Vous pouvez voir cette adresse de courriel en vous connectant au site Web, en cliquant sur Mon compte, puis sur Profil. Pour mettre à jour votre adresse de courriel, vous pouvez téléphoner au Centre de soutien ou visiter un comptoir Récompenses du Cercle des gagnants.

Si vous partagiez votre adresse de courriel avec un autre membre, ces adresses ont été supprimées de notre base de données. Veuillez mettre à jour votre compte au moyen d’une adresse de courriel unique qu’aucun autre membre de Récompenses du Cercle des gagnants n’utilise.

Il se peut que le filtre de pourriels automatique de votre fournisseur de service ait intercepté les courriels Récompenses du Cercle des gagnants. Consultez votre dossier de pourriels et ajoutez noreply@winnerscirclerewards.ca à votre carnet d’adresses pour vous assurer que vous recevrez nos courriels à l’avenir. Vous pouvez aussi communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour corriger le problème et vous assurer que les courriels d’OLG ne sont pas bloqués : vous ne voudriez pas manquer l’information utile sur votre compte et les promotions exclusives!

QUE DOIS-JE FAIRE POUR CHANGER MON MOT DE PASSE EN LIGNE?

Vous pouvez changer votre mot de passe et vos questions de sécurité sur le site Web. Tout d’abord, connectez-vous à l’aide de votre numéro de membre et de votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur le lien Mon compte, puis sur le lien Profil. La page de votre profil s’affichera ainsi que vos options en ligne actuelles. Cliquez sur Modifier votre profil. Sur la page suivante, apportez vos changements, puis cliquez sur Soumettre. Si vous éprouvez des difficultés, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

POURQUOI SUIS-JE INCAPABLE DE CHANGER MON ADRESSE DE COURRIEL OU MON CONSENTEMENT EN LIGNE?

Si vous souhaitez changer vos préférences de courriel, y compris votre consentement (ou vos consentements), vous pouvez vous rendre au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants dans un établissement qui participe au programme Récompenses du Cercle des gagnants ou téléphoner au Centre de soutien OLG au 1 800-387-0098.

POURQUOI NE PUIS-JE PAS METTRE À JOUR MON ADRESSE ET MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE EN LIGNE?

Votre adresse et votre numéro de téléphone ne seront pas affichés dans votre profil en ligne. Pour mettre cette information à jour, nous devons confirmer votre identité d’après l’information contenue dans votre compte Récompenses du Cercle des gagnants. Passez au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants à un établissement qui participe au programme Récompenses du Cercle des gagnants près de chez vous pour maintenir tous vos renseignements à jour.

QUAND MES POINTS APPLICABLES À DES REMISES EN ARGENT SONT-ILS AFFICHÉS EN LIGNE?

Les points applicables à des remises en argent sont affichés sur le site Web au plus tard 10 jours après avoir été obtenus. Le site Web affiche les points applicables à des remises en argent et la date de la dernière mise à jour.

OÙ DOIS-JE M’ADRESSER POUR OBTENIR DE L’INFORMATION SUR LES CHANGEMENTS APPORTÉS À MON COMPTE RÉCOMPENSES DU CERCLE DES GAGNANTS?

Rendez-vous au comptoir Récompenses du Cercle des gagnants d’un de nos établissements de jeu participants pour vous renseigner sur vos avantages et les changements que nous apportons au programme.

Dans le cadre du processus de modernisation d’OLG, les fournisseurs de services du secteur privé prennent en charge l’exploitation des établissements de jeu de l’Ontario. À ce titre, les fournisseurs de services continueront d’offrir le programme Récompenses du Cercle des gagnants jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de mettre en place leur propre programme de fidélisation.

Le programme Récompenses du Cercle des gagnants sera éventuellement remplacé. Nous vous invitons à vérifier le solde de vos points applicables à des remises en argent régulièrement et vous rappelons de les réclamer à chaque séance de jeu. Restez à l’affût des mises à jour du programme Récompenses du Cercle des gagnants, y compris au sujet des établissements qui mettront bientôt fin à leur participation en vous rendant à la page Mise à jour du programme.

POURQUOI EST-CE QUE JE REÇOIS UN MESSAGE INDIQUANT QUE MON NAVIGATEUR WEB N’EST PLUS PRIS EN CHARGE?

Le site Web WinnersCircleRewards.ca est configuré pour être compatible avec Internet Explorer 9, Google Chrome, Mozilla Firefox et Apple Safari. Si vous utilisez une ancienne version de l’un de ces navigateurs Web, vous pourrez quand même accéder au site Web, mais certains éléments ne seront pas affichés ou ne fonctionneront pas comme prévu. Pour vivre pleinement l’expérience en ligne de Récompenses du Cercle des gagnants, vous devrez mettre votre navigateur Web à niveau.

JE NE PEUX PAS UTILISER DE SOURIS. COMMENT PUIS-JE SÉLECTIONNER DES ÉLÉMENTS DU SITE WEB?

Si vous ne pouvez pas utiliser de souris, utilisez la touche TAB de votre clavier pour naviguer jusqu’à l’élément, puis cliquez sur ENTRÉE (ENTER). Vous pouvez aussi vous servir d’un appareil d’accessibilité ou d’un appareil fonctionnel / adapté pour sélectionner des éléments sur WinnersCircleRewards.ca.

Haut de page